Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
30 août 2018

A vos marques, prêt, photographier ! #defi35

9ème échelon

Défi 35 Créer l’instant décisif : suivre le sujet

Nous avons traqué, puis créé l’instant décisif grâce à notre patience… Dernière option, l’instant décisif qui se construit  autour du sujet mouvant.

Cette fois, le sujet est votre point de départ  mais l’instant n’est pas bon… La mayonnaise ne prend pas avec l’environnement… Ayez alors de la suite dans les idées et préserverez ! Repérez un sujet mouvant porteur, observez-le, suivez-le, et déclenchez quand le moment opportun se présentera !

  ----------

DSi 35  ----------

Défi 36 Vues à pic

 

120196871_o

 

Et si nous explorions, cette semaine le graphisme troublant des « vues à pics » ? Photographiez « à la verticale » en orientant votre appareil soit vers le bas en plongée, soit vers le haut en contre-plongée ! Vos prises de vues devront se faire le moins en biais possible : orientez le capteur de l’appareil bien parallèlement au sol ou au plafond (ou ciel). De plus, pour un effet d’enfer, placez-vous juste en dessous ou juste au-dessus du sujet que vous souhaitez photographier à pic ! Alors, prêt à vous tordre le cou pour ce défi ?!

 

  ----------

et chez vous les copinautes :

Klara - SUJETS MOUVANTS-35Klara

ABC défi35Annick

Publicité
Commentaires
A
course de lit ....pour rire<br /> <br /> bises
Répondre
N
j'aime beaucoup la photographie j'essaie de faire au mieux
Répondre
C
Bravo à vous trois, j'avoue que je n'avais pas trop compris ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Sympa, il ne manque plus que quelqu'un allongé sur le lit :-))))<br /> <br /> Tu trouveras sur mon blog la photo que je voulais t'envoyer initialement.<br /> <br /> J'avais le cadre, j'avais la fleur et ... à voir sur mon blog !
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 944
Publicité