Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
13 septembre 2018

A vos marques, prêt, photographier ! #defi37

Défi 37 La magie des reflets 

Cette semaine, repartons donc un peu dans le « flou artistique » en jouant avec les reflets ! Ces visions intangibles de choses qui ne sont pas vraiment là sont tellement riches en opportunités… Jouez avec les superpositions et les déformations, et exploitez le caractère déporté et parfois retourné des reflets jusqu’à nous emmener dans un univers parallèle qu’il vous appartient de créer !

   ----------

 

DSi-37Notre Dame en Vaux à Châlons en Champagne

 

   ----------

Défi 38 Compositions abstraites

 

120196871_o

 

 

 

 

Ces dernières semaines, nous avons cherché à créer des tableaux colorés en travaillant avec les textures et le flou. Essayons à présent de structurer un peu tout cela grâce à une approche plus graphique ! Mettre formes et lignes au service de votre recherche d’abstraction vous aidera en effet à ajouter une colonne vertébrale à vos tableaux photographiques ! Le challenge ? Réaliser des images abstraites et structurées dans lesquelles la composition devient le sujet de l’image !

 

 

 

    ----------

 et chez vous les copinautes :

 

ABC défi 37Annick

 

Fabienne 37Fabienne

 

Rose 37Cathy

Victoria 37Victoria

BAYOU AMERICAIN reflets 1Klara

 

 

Publicité
Commentaires
N
cela donne à réfléchir je trouve
Répondre
A
majestueux ton reflet!!<br /> <br /> bises
Répondre
G
que de beaux reflets !
Répondre
V
coucou je viens de chez cathy ; si je désire passer une photo avec ton défi je dois t'envoyer la photo? ou je la poste et je t'envoie la lien ? ça m'intéresserait de passer une photo reflet , mais je n'ai pas toujours le temps ; c'est un problème ? <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quel régal tous ces reflets si différents, j'aime beaucoup le tien, la cathédrale est aussi belle à l'endroit qu'à l'envers ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 940
Publicité