Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
29 octobre 2018

Coin de ciel # 184

Et voici mon ciel pour ce lundi,  et bien sur pour les ciels d'Arlette !!  belle semaine

_DSC0043Dernier ciel potable, depuis plusieurs jours le ciel et le temps ont radicalement changés, froid et vent et ciel tout gris... les rosiers sont coupés, les grandes marguerites aussi et le jardin fait place nette, les tomates ne sont plus !!

 

Publicité
Commentaires
C
Mais il n'y aurait donc qu'en Normandie qu'il fait beau ...? La journée a été fraîche, certes, mais superbe !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
pluie et froid je déteste !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Même temps ici Mais Il faut de l'eau...<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
R
oui belle semaine à toi aussi <br /> <br /> Mon ciel d'hiver depuis hier n'est pas terrible terrible mais bon il faut faire avec même si je me passerai bien de l'humidité ambiante et froide surtout entre 20° des jours derniers et subitement -3 hier chez mes ami(e)s dans l' Allier il y a de quoi de cailler 2 :(
Répondre
N
oui changement de saison en 48 h à peine !!<br /> <br /> cela fait drôle il va falloir s'y habituer mais simple tout de même <br /> <br /> bon début de semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 948
Publicité