Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
15 novembre 2018

A vos marques, prêt, photographier ! #defi46

 

Défi 46 Une ligne et un sujet ponctuel

Prêt pour un nouveau défi de composition ? Nous avons pas mal travaillé à la fois les compositions au sujet ponctuel décentré (voir page 6) et les compositions linéaires, notamment en oblique (voir page 64). Je vous propose de combiner ces deux approches dans le cadre de ce challenge !

----------

Lille-DSi 46Je n'ai rien de mieux aujourd'hui... j'ai joué avec les lignes des batiments et les guirlandes de noël..., je ne suis pas trop contente de ma présentation...

----------

Défi 47 Filé en pause lente

 

120196871_o

 

De jour comme de nuit, c’est avec le flou de mouvement que nous allons nous efforcer ici d’être créatifs ! En début d’ouvrage, je vous ai proposé un défi « Au quart de seconde », avec un temps de pose donné… Cette fois-ci, je vous laisse le choix du réglage mais je vous invite à produire des filés « en pose lente ». Le terme « filé » signifie que vous bougerez l’appareil au moment où vous déclencher, selon un mouvement calqué sur celui du sujet.  Avec un temps de pose suffisamment long, ce déplacement s’imprimera sur la photo !

 

 

----------

et chez vous les copinautes :

 

ABC, défi 461Annick

 

Fabienne-46Fabienne

Klara-46Klara

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas d'apn j'admire toutes ces Photos.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
B
De belles participations ! Ta photo est magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Bravo et Merci à toutes :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
9a devient bien compliqué ....j'avoue que j'abandonne ..<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> bises
Répondre
L
Je trouve que le contrat est rempli, bravo à toutes .<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité