Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
16 novembre 2018

Bouquet du week end # 186 - sem 46

C'est la fin de semaine, alors qui dit fin de semaine dit : bouquets chez Nelly !  à retrouver à partir de 20h chaque vendredi.... Bon weekend !

20181112_071717C'est la rose que j'ai reçu à l'arrivée de ma course "le Sparnatrail"... pour les copinautes et bien sur Nelly....

---------

et une petite coupe avec un bon repas pour l'anniversaire de mon chéri ;)

20181115_204235

Publicité
Commentaires
B
Toutes mes félicitations encore pour la course et bon anniversaire à ton chéri !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Bonjour Dominique, encore bravo pour ta dernière compétition et puis bon anniversaire à ton chéri !! à bientôt, bise.
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton mari.<br /> <br /> Un bouquet tout simple et joli.<br /> <br /> Je vais essayer de revenir plus souvent.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
A
bon anniversaire en retard pour Alain et jolie rose <br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
L
Merci de la partager avec nous 🥀 bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 944
Publicité