Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
13 décembre 2018

A vos marques, prêt, photographier ! #defi50

Défi 50 Faites scintiller vos images !

 Quoi de plus réjouissant et festif qu’une photo lumineuse et pétillante de bokeh ?! Faire scintiller vos images, c’est le challenge que je vous propose de relever !

Altérez des sujets brillants à l’aide d’un flou de profondeur de champ prononcé afin de découvrir, exploiter, explorer ce rendu, passage obligé de la panoplie du photographe créatif !

----------

 

DSi-50

 

 

----------

 

Défi 51 Photographies minimalistes

 

 120196871_o

Dernier défi avant d’ultimes mini-séries ! Après avoir exploré tant d’effets et découvert tant d’opportunités photographiques, je voudrais vous inviter à toujours revenir vers la simplicité. Assurément, créativité et sobriété ne sont pas incompatibles, loin de là ! Avec ce défi, faisons donc dans l’épure ! Nous pourrions résumer notre exercice ainsi : faites une chouette photo avec le moins de choses possibles ! Autrement dit, « en qualité et non en quantité ». Jouez la retenue, simplifiez à l’extrême !

 

 

 

----------

et chez vous les copinautes :

 

Roses-50Cathy

ABC, défi 501Annick

Klara-50Klara

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ces photos<br /> <br /> merci pour ce doux moment sur ton blog
Répondre
C
J'essaierai de refaire pour m'amuser, on verra si j'y arrive !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
j'avoue, je n'ai même pas regardé le défi ...mais je te remercie pour l'attention<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo! le défi tient ses promesses.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
A
Trois belles photos, c'était un défi sympa à réaliser. D'autres photos chez moi.
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 926
Publicité