Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
22 décembre 2018

A vos marques, prêt, photographier ! explications défi 52

Le dernier défi de l'année arrive, les mini séries ne sont jamais évidentes à traiter et tout le monde n'a pas le livre d'Anne Laure.

Voici ce qui est demandé :

Défi 52 Défi mini-série

Ultime session de mini-séries ! Êtes-vous dans les starting blocks pour un dernier challenge ?! Je vous invite donc à combiner les défis des mois écoulés afin de définir un projet de série porteur.

et voici une explication supplémentaire, le but étant de combiner au moins 2 points ensemble (déjà traités auparavent) par photo et de faire entre 2 et 5 photos pour ce défi ; par exemple : cadrage en coin et en clair-obscur.... il faut qu'on retrouve dans chaque photo les 2 sujets choisis.

20181222_130700

Bon courage, ne cherchez pas la perfection, mais faites vous plaisir !!!

Envoyez moi vos photos mercredi 26 au plus tard !!! Merci

Publicité
Commentaires
A
je viendrai juste admirer hein!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Et bien tu sais quoi ... je n'avais pas du tout compris qu'il fallait combiner deux points par photo ! Donc c'est mort car il me faudrait faire des photos exprès ... et je n'aurai pas le temps !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 948
Publicité