Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
27 décembre 2018

A vos marques, prêt, photographier ! #defi52

Tout d'abord j'espère que vous avez tous et toutes passés d'excellentes fêtes de Noël ;

Voici notre dernier post de l'année sur le travail de photo en suivant le livre d'Anne Laure Jacquart... Belle expérience à faire, cependant, pour ma part, j'ai quelquefois eu du manque de temps pour affiner mes photos et essayer de les réaliser correctement.

J'ai acheté "Retouchez vos photos pas à pas" du même auteur, alors un nouveau travail se profile. Je ne vous ferez pas suivre ce livre car il faut vraiment se poser et travailler avec des logiciels que je ne connais pas du tout !! et je souhaite le faire à mon rythme.

Si vous voulez, nous pouvons toujours garder une photo le jeudi, j'attends votre retour, dans ce cas je vous ferai une proposition annuelle.

----------

Défi 52 Défi mini-série

Ultime session de mini-séries ! Êtes-vous dans les starting blocks pour un dernier challenge ?! Je vous invite donc à combiner les défis des mois écoulés afin de définir un projet de série porteur.

20181222_130700----------

-----------------

J'ai pris 2 défis, "Le cadrage en coin" et "Faites scintiller vos images"

 

DSi-52

----------

et chez vous les copinautes :

ABC,défi52Annick

qui a choisi cadrage en coin (et lumière)

Fabienne 52

Fabienne

Ce défi n'était pas simple, il fallait combiner 2 défis et les mêmes pour chacune des photos proposées. Merci à toutes et tous pour vos participations.

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup la première série.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
De belles séries qui clôturent bien l'année !<br /> <br /> Je suis partante pour une photo le jeudi, j'aime les défis qui permettent de progresser dans le plaisir photographique. (avec peut-être un peu plus de précision dans la définition des défis)<br /> <br /> Bonne fin d'année
Répondre
L
Merci et bravo à toutes :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Jolies participations.<br /> <br /> Tu nous montreras tes photos avec l'utilisation des logiciels ?<br /> <br /> Je serai partante pour une photo le jeudi.<br /> <br /> Belle fin d'année
Répondre
R
Une bien agréable participation <br /> <br /> Bonne fin d'année <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 944
Publicité