Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
25 avril 2019

A vos marques, prêt, photographier ! 2019#17

Je vous souhaite une bonne participation,  n'oubliez pas de me faire parvenir vos photos le mercredi avant 21h

pour un post le jeudi

---------

"Cadre dans le cadre"

 

DSi-17Vue d'une rue Balinaise

 

 

---------

 

  liste des défis 2019

 

  ---------

 

  et chez vous les copinautes

Cathy 17-cadre dans le cadre1Cathy

Nicole-17Nicole

Arlette-17Arlette

 

Publicité
Commentaires
A
je les aime toutes<br /> <br /> bises et bon we
Répondre
L
Jolies photos, bravo et merci à toutes :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
N
Merci pour ces moments si agréable
Répondre
F
Bonne idée. Une autre manière de cadrer....<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
J'aime bien toutes les interprétations, bravo.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 927
Publicité