Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
16 mai 2019

A vos marques, prêt, photographier ! 2019#20

Je vous souhaite une bonne participation,  n'oubliez pas de me faire parvenir vos photos le mercredi avant 21h

pour un post le jeudi

---------

"Bokeh"

DSi-20---------

  liste des défis 2019

   ---------

   et chez vous les copinautes

Cathy-20Cathy

ABC défi 20Annick

Arlette-20Arlette

Klaricote-20 crinsKlara

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un grand bravo à toutes , une page très réussie.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
R
Je pratiquais sans connaître ce nom curieux <br /> <br /> Très jolie ta photo
Répondre
M
Bravo je n'ai pas osé <br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
A
C'est un exercice qui permet de bien mettre son sujet en valeur ! Avec les fleurs, entre autre, il y a de quoi faire de très belles compositions. Je me suis fait plaisir !!!!!
Répondre
C
Bon je disais à Arlette que j'étais hors sujet ... à priori non, toi et Annick avez fait comme moi, un arrière-plan flou ! Je suis rassurée !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité