Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
23 mai 2019

A vos marques, prêt, photographier ! 2019#21

Je vous souhaite une bonne participation,  n'oubliez pas de me faire parvenir vos photos le mercredi avant 21h

pour un post le jeudi

---------

"Bel arrière plan"

DSi-21Dans le jardin de l'Abbaye d'Auberive

---------

  liste des défis 2019

   ---------

   et chez vous les copinautes

ABC défi 21Annick

Nicole-21Nicole

Klara-21Klara

Cathy-21Cathy

 

Publicité
Commentaires
N
j'aime ce que tu proposes<br /> <br /> l'année prochaine je fais les défis avec toi
Répondre
L
Sympa :-) Bravo et Merci à toutes !<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
De jolies photos, j'aime particulièrement celle de Klara !<br /> <br /> Bon pour la semaine prochaine ... beaucoup plus compliqué !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bravo à toutes, l'exercice est réussi haut la main!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
A
Encore un bel exercice qui permet de faire bien attention à notre choix de cadrage... D'autres photos sur mon blog. Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 948
Publicité