Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
4 juillet 2019

A vos marques, prêt, photographier ! 2019#27

Je vous souhaite une bonne participation,  n'oubliez pas de me faire parvenir vos photos le mercredi avant 21h

pour un post le jeudi

---------

"Reflet"

DSi-27

Mon beau miroir

---------

  liste des défis 2019

---------

   et chez vous les copinautes

ABC défi 27Annick

Klara-27Klara

Cathy-27 LésignyCathy

 

Publicité
Commentaires
A
C'est toujours sympa des photos de reflets quel qu’ils soient !
Répondre
M
Bravoooo<br /> <br /> Mon article paraît tout à l'heure hier soir impossible d'envoyer mon mail.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
R
De beaux reflets en effet <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Les chaussures sont lacées ...:)
Répondre
L
De belles participations, merci pour ton reflet très original.<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
N
merci pour ces moments
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 926
Publicité