Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
24 octobre 2019

A vos marques, prêt, photographier ! 2019#43

Je vous souhaite une bonne participation,  n'oubliez pas de me faire parvenir vos photos le mercredi avant 21h

pour un post le jeudi

---------

"Arbre"

DSi-43---------

  liste des défis 2019

     ---------

 et chez vous les copinautes

Cathy - 43 Château d'OléronCathy

Nicole -43Nicole

Arlette-43Arlette

 

Publicité
Commentaires
C
tous différents mais tous très beaux<br /> <br /> je vais essayer de participer mais j'espère ne pas trop oublier avec ma tête percée LOL et il faut que j'ai de quoi aller avec le thème<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
A
tous différents . Bonne nuit chère Dom
Répondre
🌹
J'aime beaucoup ta photo en contre plongée, ainsi que celui d'Arlette, joliment fleuri. Quant au mien je m'aperçois que je l'ai coupé à gauche.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Très jolîe forêt.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
F
La prise de vue de la dernière photo fait penser à un arbre bicolore....<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 948
Publicité