Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
7 novembre 2019

A vos marques, prêt, photographier ! 2019#45

Je vous souhaite une bonne participation,  n'oubliez pas de me faire parvenir vos photos le mercredi avant 21h

pour un post le jeudi

---------

"Noir & Blanc"

 

Noir & Blanc DSi-45---------

 

  liste des défis 2019

 

     ---------

 

 et chez vous les copinautes

PatriciaPatricia

Nicole-45Nicole

Cathy 45-en noir et blanc1Cathy

 

Publicité
Commentaires
P
superbe série cordialement
Répondre
N
j'aime les photos en noir et blanc, merci les amis
Répondre
C
Y'a pas à dire ... c'est beau le noir et blanc, de jolies participations, j'aime beaucoup tes parapluies !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
en plus j'aime le N/B<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou.<br /> <br /> Jolis défis.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 945
Publicité