Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
14 novembre 2019

A vos marques, prêt, photographier ! 2019#46

Je vous souhaite une bonne participation,  n'oubliez pas de me faire parvenir vos photos le mercredi avant 21h

pour un post le jeudi

---------

"Rayon lumineux, flare"

DSC_0102---------

  liste des défis 2019

      ---------

  et chez vous les copinautes

 Arlette-46Arlette

Cathy-46Cathy

ABC défi 46Annick

Nicole-46Nicole

Lylou Anne -46Lylou Anne

Klara-46Klara

Publicité
Commentaires
L
De très belles participation pour ce défi Dom ! Merci d'avoir ajouté ma photo, j'ai été bousculée ces deux dernières semaines mais tout est rentré dans l'ordre !<br /> <br /> Je serai au rendez-vous pour le sujet symétrique.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
G
Très jolie photos
Répondre
A
jolis rayons <br /> <br /> bisous ma Dom
Répondre
C
De très jolies participations, j'aime beaucoup celle d'Arlette ainsi que la tienne, c'est quoi ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
de jolis coups de lumière cette série, j'aime beaucoup ta photo et ce bel objet<br /> <br /> je n'ai pas été assez rapide pour t'envoyer ma photo je vais regarder pour la semaine prochaine<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 948
Publicité