Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
21 novembre 2019

A vos marques, prêt, photographier ! 2019#47

Je vous souhaite une bonne participation,  n'oubliez pas de me faire parvenir vos photos le mercredi avant 21h

pour un post le jeudi

---------

"Photo ratée"

DSi-47----------

  liste des défis 2019

      ---------

  et chez vous les copinautes

Patricia - 47Patricia

Arlette-47Arlette

Cathy-47Cathy

Klara-47Klara

 

Publicité
Commentaires
C
quand on aime et sait regarder il y a toujours quelque chose de "joli" à trouver même dans un cliché raté LOL....et pour ma photo je l'avais gardée car j'aime beaucoup les petits "motifs" que font chaque lumière en direct ou en reflet, alors je suis contente qu'elle soit dans ta série<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Quelquefois les photos ratées deviennent des raretés.<br /> <br /> Bon dimanche Dom.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Bon je n'irais pas jusqu'à dire que nos photos sont jolies ... elles sont juste ratées ! ;) <br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Eh bien finalement, photo ratée ou non ? tout est question d'interprétation et je trouve qu'elles ont toutes du charme ces photos !<br /> <br /> Belle soiré Dom, doux bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Avec nos problème d'internet c'est vraiment trop compliqué actuellement de garantir une participation... En plus, sur ce coup-ci, je ne voyais pas l'intérêt de publier des photos ratées...<br /> <br /> Celle de Cathy n'est pas ratée, elle est nette et le jeu des lumières est sympa...<br /> <br /> J'espère à bientôt, si j'ai un créneau, je participe. déjà venir ici et voir les photos m'a pris un certain temps, c'est pour cela que je n'irai pas chez les unes et les autres.
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 948
Publicité