Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
28 novembre 2019

A vos marques, prêt, photographier ! 2019#48

Je vous souhaite une bonne participation,  n'oubliez pas de me faire parvenir vos photos le mercredi avant 21h

pour un post le jeudi

---------

"Photo Symétrique"

DSi-48 (5)Ancienne partie de l'école de Pogny (ne sert plus depuis le regroupement scolaire), qui a servi comme salle pour les jeunes, dernièrement comme cabinet médical (pendant la construction de la maison médicale), et maintenant pour les répétitions de théatre....

---------

  liste des défis 2019

      ---------

  et chez vous les copinautes

Patricia-48Patricia

ABC défi 48Annick

Cathy - 48 Rochefort1Cathy

Klara-48Klara

------------------

Attention les copinautes,

Je serai absente du 1er au 10 décembre, aussi l'article de jeudi 5 décembre, sera donc fait quand je rentrerai, je le programmerai pour le mercredi 11 décembre, il faudra me faire parvenir vos photos pour le thème "Vitrines de Noël" le mardi 10 avant midi au plus tard,           merci d'avance :)

s-l300

 

Publicité
Commentaires
C
jolie série toute en symétrie défi bien relevé par nous toutes <br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Si quelqu'un m'emmene voir des vitrines tu auras !<br /> <br /> mon nouveau blog http://lerestedemavie.over-blog.com/<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Défis parfaitement relevés pour nous toutes ! Bon j'essaie de t'envoyer mes photos très vites, pour ne pas oublier.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Des défis bien relevés.<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
L
Coucou Dom, de très jolies participation pour ton défi sujet symétrique. Je suis désolée, j'avais prévu de participer mais je n'ai pas trouvé le temps pour faire une recherche de photos ou créer une mise en scène, j'avais pourtant des idées. <br /> <br /> Je serai au rendez-vous pour Vitrines de Noël, c'est promis.<br /> <br /> Belle fin de journée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 940
Publicité