Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
29 novembre 2019

Bouquet du week end # 237- sem 48

La fin de semaine arrive : les bouquets sont à retrouver chez Nelly !  à partir de 20h... Bon weekend !

et pour nous un départ en vacances, nous rentrerons le 10 décembre au soir, alors je vous souhaite un bon weekend et je vous dis à bientôt Bisous

20191119_171236

20191120_071100

20191120_071119

20191120_071128

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un joli bouquet offert par une athlète que je suis et qui a été heureuse de finir son 1er marathon (42km) avec un temps bien sympa 3h50.

Merci à Stéphanie pour cette délicate attention.

Publicité
Commentaires
C
superbe bouquet et très bonnes vacances à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Merci beaucoup et ....Bonnes vacances :)<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Un bouquet superbe Dom et une très gentille attention pour te récompenser. Bravo !<br /> <br /> Bonnes vacances et à très vite. Profite bien.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
superbe bouquet .Bonne vacances ..crapahutez bien mais ne vous cassez rien !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe bouquet Dom, et gentille attention de ton amie ! Et alors bonnes vacances, ça répond à la question que je pose dans le mail que je viens de t'envoyer ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 926
Publicité