Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
13 décembre 2019

A vos marques, prêt, photographier ! 2019#49

Je vous souhaite une bonne participation,  n'oubliez pas de me faire parvenir vos photos le mercredi avant 21h

pour un post le jeudi

---------

"Sujet Libre"

 

DSi-49

Déco du mur de la salle d'attente de mon ostéo

---------

 

  liste des défis 2019

 

      ---------

 

  et chez vous les copinautes

 

 

Cathy-49 Barfleur1Cathy

 

Publicité
Commentaires
N
En début d'année je fais à vos marques je participerai ! na<br /> <br /> C'est une bonne résolution ? ? non hi hi !!
Répondre
C
Ben zut, il n'y a que moi qui ai participé ...? Il est chouette le mur de la salle d'attente de ton ostéo, celui du mien est nettement plus sobre ... il est blanc !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 944
Publicité