Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
16 décembre 2019

Collections de ... # 7

chez... Cathy Rose Au gré de mes ballades, à voir toutes les 2 semaines

le thème est "Fenêtres"

 

Fenetres 16-12 Aux armes de Champagne Hôtel 4 étoiles - Restaurant - GastronomiqueIntérieur du restaurant "Les armes de champagne" de l'Epine (51)

 

Fenetres 16-12 Lille, place du général de GaulleLille, place du Général de Gaulle

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très belles participations !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Dom.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
j'aime les fenêtres et les portes, merci pour tes photos !!
Répondre
L
De très jolies participations pour les collections de Cathy. <br /> <br /> Je crois que je m'y sentirais bien dans ce restaurant !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
heureusement que je lit ton article j'ai participé mais oublié ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci Dom pour tes jolies participations.<br /> <br /> Le restaurant me paraît bien sympathique ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 940
Publicité