Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
23 mars 2020

Coin de ciel # 250

Comme tous les lundis, chez Arlette où l'on pourra retrouver les ciels des autres copinautes

20200320_110312

Ce lundi n'est pas comme les autres et les suivants devraient lui ressembler... pour combien de temps, je ne sais pas, mais c'est une période angoissante et je veux penser à mes proches qui sont dans les milieux médicaux, chez les pompiers et militaires et qui tous les jours risquent leurs vies.

Je pense aussi à mes amis, famille et tous ceux qui sont proches ou moins, malades, faibles, agés, plus fragiles ou sensibles, afin que nous respections tous les recommandations de ce confinement.  C'est aussi difficile pour moi qui court beaucoup de rester si proche de la maison et sortir si peu... Je vous souhaite tous d'avoir une bonne santé.

----------

Rappel 1 : j'ai changé d'adresse mail

Rappel 2 : Attention, pour celles qui participent à : A vos marques, Prêt, Photographier, voici les dates

réception des photos le 30 mars au plus tard => parution le jeudi 02 avril

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ton jaune/bleu j'ai fait moi aussi ce genre de photos<br /> <br /> j'ai l'immense chance d'avoir un jardin alors le confinement est bien moins dur et il faut beau tous les jours depuis longtemps c'est double chance<br /> <br /> prends bien soin d etoi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Ce ciel est d’un bleu 👍👍😘😘
Répondre
C
j'ai une chance incroyable : suis en pleine campagne, au milieu de milliers d'hectares de champs, bosquets et autres, le plus proche voisin est à plus de 300 m et je promène mon chien 2 fois par jour ... j'en ai presque honte quand je pense aux citadins.
Répondre
F
Un beau duo bleu et jaune....<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
merci pour ce ciel et je note tout <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 927
Publicité