Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
8 avril 2020

La PhoTo du MeRcreDi - 41

A retrouver les mercredis :

"VOTRE PHOTO PREFEREE" chez Anika

20200408 rat gondin colmarRagondin - Colmar

-----

"PHOTOGRAPHIER ... PARTAGER" chez Martine  thème : LES VELOS (décorés  , originaux ...)

tour de france Pogny 20190709Vélo fait par un supporter pour le Tour de France lors de son passage dans notre commune de Pogny

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la photo du vélo ! Originale ! Bien !<br /> <br /> Douce soirée Dom et doux lundi de Pâques.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Bonjour Dominique, merci pour ta visite sur mon blog. J'espère que vous allez bien... j'aime ce ragondin que je n'ai jamais rencontré, ici ce sont davantage des rats musqués que nous trouvons. A bientôt, bises.
Répondre
N
comme j'aime ces moments là
Répondre
M
Ah grr le ragondin , je préfère le vélo Bonne soirée
Répondre
🌹
Ah il me semblait bien qu'Anika s'était trompée, elle a mis la photo du monsieur avec les poissons !<br /> <br /> Moi j'aime bien ton ragondin, il a une bonne tête !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité