Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
14 avril 2020

Sport - COVID19

Et bien pour une première c'est une première !!

En effet, mes amies ; Michelle et Peggy ont proposée de faire des "runs" (courses) solidaires pour ramener de l'argent à des CHU

Michelle, de Mourmelon qui organise et rassemble généralement du monde sur des courses solidaires où les fonds sont otalement reversés à des associations : dont une qui nous tiend particulièrement à coeur "La maison des parents à Reims" avec l'Association Roseau dont je vous ai déjà parlé€

LA CONFINEE : 5€ d'inscription pour courir 3km au moins => argent reversé our le CHU de Reims #3kmcontrelecovid19

Covid19 reims

Avec Peggy, de Martinique, inscription gratuite à la course des Dedettes où 1€ est reversé par participant soit 1250€ au CHU de Martinique et 1250€ au personnel soignant de Martinique #dedettecovid19

Covid19 MartiniqueComment ça se passe ? et bien nous avons le droit de courir 1h dans 1 rayon de 1km autours de son domicile... alors c'est très simple, on respecte les consignes et on y va !! Pour ma part j'ai fait 10km soit 5 pour CHU de Reims et 5 pour la Martinique.

COVID19

COVID 19-

Capture

 

Publicité
Commentaires
M
que de belles initiatives ...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo à vous c'est super<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
🌹
Bravo Dom, tu as assuré ... et dans les temps !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bravo <br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
D
Bravo! c'est génial!<br /> <br /> bon mardi, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 944
Publicité