Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
20 avril 2020

Rendez vous du Lundi - 03

Arlette :

Comme tous les lundis, chez Arlette où l'on pourra retrouver les ciels des autres copinautes

20200414_155810Ciel bleu le long du canal...

------------

Cathy :

Collections de ... chez Cathy consacré aujourd'hui aux Puits

Puits Niger 1Ile de Kanazi au nord-ouest de Niamey au Niger

Puits Niger 3Niger

 

Publicité
Commentaires
G
Oui j'ai vu les puits chez Cathy je n'avais pas fait le rapprochement que c'était toi <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Au fil de l'eau<br /> <br /> aux besoins vitaux<br /> <br /> source indispensable !
Répondre
🌹
Merci encore Dom pour tes jolies participations, tes puits ont été très appréciés par mes lecteurs et lectrices.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Belles participations ! <br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Dom.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Merci pour le partage :-)<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 927
Publicité