Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
4 mai 2020

Rendez vous du Lundi - 05

Arlette :

Comme tous les lundis, chez Arlette où l'on pourra retrouver les ciels des autres copinautes

20200428_205547on y voit le ciel, et la photo dans le miroir pour le thème d'après chez Cathy Rose, pas mal non ?

------------

Cathy :

Collections de ... chez Cathy consacré aujourd'hui aux Eglises ou Chapelles

 

20190811_saint gervaisPetite église dans les hauts de Saint Gervais (74)

 

20200428_Omey église Saint PierreEglise de Saint Pierre à Omey (51)

 

Publicité
Commentaires
P
Les photos sont très originales, particulièrement ton inspiration sur la première, bravo Dominique. Bonne semaine, bise.
Répondre
B
La première photo est originale, j'adore ! Toutes tes photos sont belles Dom !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, un agréable mercredi et je t'embrasse fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
👍 1 photo pour 2 defis bien vu le miroir !! La petite chapelle de montagne est jolie Bonne soirée
Répondre
L
Coucou Dom, j'adore la photo de ton ciel, très originale !<br /> <br /> Jolies participations aussi pour Cathy, je lis son commentaire et découvre que c'est un temple sur la première photo, très beau.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
ciel et église coup double<br /> <br /> merci. bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité