Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
14 mai 2020

A vos marques, prêt, photographier ! 2020#10

Prochain thème  : Photo en macro

réception des photos le 25 mai au plus tard => parution le jeudi 28 mai

et voici le thème de la semaine

Animal de compagnie

----------------

 

Martine-10Martine

 Arlette-10Arlette

Cathy-10 LunaCathy

Lylou-10 Hermine

Lylou

Nicole-10Nicole

Patricia-10Patricia

----------------

et chez moi

 

20191111_111333Lucette

 

20170816_215736

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup d'avoir rajouté ma participation avec mes deux adorables fifilles<br /> <br /> superbe série ce billet<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Coucou Dom, un régal ce billet ! Quel plaisir de découvrir toutes ces boules de poils, j'ai adoré.<br /> <br /> Je suis désolée pour la photo d'Hermine, j'ai essayé de l'envoyer sur l'ordinateur de ma fille, elle est bien passée. Etrange !<br /> <br /> Très bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
toujours un plaisir de rencontrer vos poilus<br /> <br /> bisous
Répondre
🌹
Je vois que les chats ont la cote ! Je ne regrette pas d'avoir choisi un chien ... et pourtant je préfère les chats ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Bjr, ils ont la vie belle ...
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 948
Publicité