Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
18 mai 2020

Rendez vous du Lundi - 07

Arlette :

Comme tous les lundis, chez Arlette où l'on pourra retrouver les ciels des autres copinautes

20200517_073049Pin chez le voisin

------------

Cathy :

Collections de ... chez Cathy consacré aujourd'hui aux Lavoirs

lavage linge NigerLors de mes voyages au Niger, un lavoir au bord du fleuve Niger. Ici ce sont les hommes qui lavent le linge sur des pierres le long des berges

ci dessous une photo du net

les-hommes-africains-a-laver-les-vetements-dans-la-riviere-niger-niamey-niger-b9tawg

Publicité
Commentaires
B
De superbes photos ! Merci Dom !<br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
🌹
Un joli ciel tout bleu comme quasiment partout en ce moment !<br /> <br /> Merci encore pour ta participation très originale.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
un superbe pin sous un ciel bleu et très dépaysant ces hommes qui lavent le linge<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Jolis rendez-vous.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
F
Joli ciel bleu .<br /> <br /> J'aime beaucoup ta photo /reportage au Niger....<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 948
Publicité