Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
28 mai 2020

A vos marques, prêt, photographier ! 2020#11

Prochain thème  : Château d'eau

réception des photos le 8 juin au plus tard => parution le jeudi 11 juin

et voici le thème de la semaine

Photo en macro

----------------

 

Arlette-11Arlette

 

Cathy-11Cathy

 

Lylou-11Lylou

 

Patricia-11Patricia

Nicole-11Nicole

 

Martine-11Martine

Annick-11Annick

----------------

et chez moi

 

DSi_11

 

DSi-11

 

 

Publicité
Commentaires
B
Belles participations ! Toutes mes félicitations aux participantes !<br /> <br /> Douce soirée à toi Dom.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
bravo à toutes c'est une très belle série très variée<br /> <br /> pour le château d'eau je n'en ai pas donc je vais attendre le prochain thème<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
waouh superbes macro les tiennes et celle de Patricia sont bien réussies moi je ne suis pas très douée dans ce domaine Belle journée bises
Répondre
M
Elles sont colorées variées...<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
A
je t'ai envoyé une photo, apparemment elle est passée aux oubliettes...<br /> <br /> De quoi faire un beau bouquet aujourd'hui !
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 926
Publicité