Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
8 juin 2020

Rendez vous du Lundi - 10

Arlette :

Comme tous les lundis, chez Arlette où l'on pourra retrouver les ciels des autres copinautes

IMG_0281Une petite éolienne est venue rejoindre le jardin... sous un ciel bleu (weekend)

-------------------

Ce dimanche c'était la Fête des Mères

le bouquet que nous avons offert à ma maman

20200607_maman

à ma belle mère

Eloise 200607

et le mien !!

20200607_122437

 Pensez à m'envoyer votre participation Château d'eau avant jeudi svp, merci

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Dominique, les fêtes sont décalées d'un pays à l'autre, ici c'était le 10 mai... bonne fête, en retard, Dominique. Bisous
Répondre
B
De très beaux bouquets ! Vous avez toutes été bien gâtées !<br /> <br /> Douce fin de journée Dom.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Oh les beaux bouquets !!désolée pas de château d'eau dans mes photos ni ds mon environnement bises
Répondre
L
Coucou Dom, elle est bien jolie ta petite éolienne toute colorée !<br /> <br /> Et qu'elles ont été gâtées et fleuries les mamans chez toi, de très jolies attentions.<br /> <br /> Dom, je suis désolée, je viens de chercher dans mes dossiers et j'ai aussi demandé à mon mari, pas un seul château d'eau à l'horizon.<br /> <br /> Je lis que chez Cathy et Arlette, idem, zut alors.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Que c’est joli et agréable.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité