Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
31 août 2020

Rendez vous du Lundi - 20

Arlette :

Comme tous les lundis, chez Arlette où l'on pourra retrouver les ciels des autres copinautes

20200829_OgerOger - Vignoble Champenois sous les nuages... pas de pluie !!

------------

Cathy :

Collections de ... chez Cathy consacré aujourd'hui aux Sujet libre dans ceux qui ont déjà été proposés

20200801_ Besse1Besse dans le Massif Central 63, ville médiévale avec ses portes et volets Rouge/Bordeaux

20200801_ Besse2

------------

Lylou-Anne :

A retrouver chez Lylou-Anne, voici le thème du mois de l'été : "Carte Postale de l'été - Août"

été Aout 2020Restons dans le massif central, vue des monts depuis le pied du château de Murol

 

Publicité
Commentaires
M
joli ce ciel ....en plus je n'avais pas encore fait mes mails aujourd'hui<br /> <br /> bises
Répondre
P
Un peut de tout pour notre grand plaisir, bonne suite dans cette semaine Dominique. Bise
Répondre
F
Un ciel qui promet de la pluie bienfaitrice après cette période de chaleur....<br /> <br /> Tes portes sont sympathiques, belle participation.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
🌹
J'aime beaucoup ce ciel " habité " de gros nuages.<br /> <br /> Merci encore pour tes jolies participations, la première porte est superbe.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Très joli ce ciel.<br /> <br /> J’aime beaucoup les portes.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité