Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
14 septembre 2020

Rendez vous du Lundi - 22

Arlette :

Comme tous les lundis, chez Arlette où l'on pourra retrouver les ciels des autres copinautes

20200914Ciel massif central

------------

Cathy :

Collections de ... chez Cathy consacré aujourd'hui à "Les ponts"

Pont suspendu - Costa RicaPont Suspendu au Costa Rica

Vitry la ville - 51Pont de la Marne à Vitry la Ville - 51

Publicité
Commentaires
B
La photo prise dans le Massif Central, j'aime ces maisons.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Tes photos sont magnifiques, impressionnantes ! J'ai vu chez Cathy.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
🌹
Un joli ciel bleu comme un peu partout, même si je pense qu'il date de 2 ou 3 semaines ! ;) Merci encore pour tes jolies participations Dom, ainsi que pour ta fidélité.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
entre ciel et pont tout est joli.....bleu pour l'un vert pour les autres....<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Merci pour le partage 🌉<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 940
Publicité