Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
8 octobre 2020

Octobre Rose

Une course en virtuelle pour Octobre Rose...

Toutes les courses s'annulent dans notre département alors il  rete le virtuel, aussi je me suis inscrite pour participer avec le dossard.com pour faire une course pour Octobre Rose à la date que je veux avant le 31 octobre

J'ai choisi ma Sortie Longue de Bouzy un 14km dans la foret et les vignes, avec du dénivelé

octobre rose 1

octobre rose 2

97db7ab4-aae6-4f18-b637-aefe9c8a1ea6-8278148

0aafd2ca-bcfc-4252-98ab-5d74ad077664-8278148

Publicité
Commentaires
S
Belle démarche et bonne marche pour Octobre rose 💞 merci bonne semaine 😘🐿
Répondre
A
j'adore ton sourire <br /> <br /> bises
Répondre
N
C'est une course qui donne de l'espoir, tu as bien raison, belle participation !!
Répondre
M
Belle participation.<br /> <br /> Prends soin de toi
Répondre
🌹
Une course pour une bonne cause ... mais 14 km quand même ! ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 944
Publicité