Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
13 octobre 2020

InstantS...

J'ai demandé à Nelly de me confectionner un sac pour le yoga et le résultat est top, il est arrivé lundi soir !!!

Merci beaucoup pour ce sac qui est magnifique, avec les couleurs que j'aime et qui sont bien mariées...

20201012_171127

20201012_171439Une place pour mon tapis, mon coussin, ma couverture et ma bouteille d'eau...

 

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment top et bien fait c'est tout Nelly
Répondre
B
Il est magnifique ! Nelly est très douée.<br /> <br /> Douce soirée Dom.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Mille Mercis ! je suis tellement contente qu'il te plaise, merci pour ta confiance mais on ne remerciera pas La Poste qui a pris son temps... Bref, restons Zen et je te souhaite de belles séances de YoGa !<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
🌹
Je comprends qu'il te plaise ce sac, il est très joli, même si ce ne sont pas mes couleurs. Maintenant tu frimes pour aller au yoga ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
J'ai pratiqué avec ma fille un peu de yoga, c'était une période un peu plus difficile dans ma vie, depuis j'ai pris du recul et vois les choses différemment. Magnifique ce sac qui pourra t'accompagner durant tes séances de détente, bise Dominique.
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 948
Publicité