Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
29 octobre 2020

A vos marques, prêt, photographier ! 2020#22

Prochain thème  : Portrait (personne, aminal...au choix)

réception des photos le lundi 9 novembre au plus tard => parution le jeudi 12 novembre

et voici le thème de la semaine Gouttes de pluie...

----------------

1-Cathy -22Cathy

Lylou - 22Lylou

Arlette-22Arlette

Klara-22Klara

Martine-22Martine

----------------

et chez moi

DSi-22

DSi--22

Publicité
Commentaires
A
Je t'ai envoyé un message avec une photo pour le 12 novembre, mais il m'est revenu non délivré. Aurais-tu changer d'e-mail ???<br /> <br /> Tu peux m'envoyer un message par ma rubrique contact, ou directement par mon e-mail.
Répondre
B
Toutes ces photos sont magnifiques !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Très jolies photos.<br /> <br /> Je m’inscris pour le prochain thème.<br /> <br /> Toutes les lettres de canal blog sont passées en spam!!<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
A
de magnifiques photos<br /> <br /> bises
Répondre
🌹
Que c'est beau tous ces végétaux perlés de gouttes de pluie, ça donne vraiment de très jolies photos.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 927
Publicité