Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
12 novembre 2020

A vos marques, prêt, photographier ! 2020#23

Prochain thème  : Vieilles photos, cartes postales anciennes...

réception des photos le lundi 23 novembre plus tard => parution le jeudi 26 novembre

et voici le thème de la semaine Portrait

----------------

1-Cathy-23Cathy

2-Klara-23 LéonieKlara - Léonie

3-Annick-ABC- 23Annick

Lylou-23 singe Le Fort Lalatte

 

Lylou - Singe de Le Fort Lalatte

Nicole-23

Nicole - Mère et fille

Nicole-23-1 (2)

Nicole - Accolade

Arlette-23 (2)

 Arlette

Patricia-23

Patricia

----------------

et chez moi

DSi-23 Costa RicaCosta Rica

DSi-23 Emmy Cap Blanc NezEmmy - Cap Blanc Nez

-------------

Je ne reçois plus les newsletters de plusieurs d'entrevous, pouvez vous me désabonner de votre site et me le dire que je puisse me réabonner svp ? Merci beaucoup et belle fin de semaine

Publicité
Commentaires
C
une très belle série de portraits aussi bien humains qu'animaux....<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
je vais essayer de penser a ...de voir comment ..lol<br /> <br /> joli autant la vache que les fillettes....<br /> <br /> bisous
Répondre
B
De jolies participations !<br /> <br /> Je ne reçois plus de news de chez Canalblog ! C'est pénible. J'en reçois quelques unes une semaine après ! De même que vos commentaires !<br /> <br /> Douce semaine à venir encore à toi Dom.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
De superbes participations Dom, un vrai régal !<br /> <br /> Merci de cette jolie idée, très bon week-end. Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
de jolis et ...de surprenants portraits<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 948
Publicité