Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
4 décembre 2020

Bouquet du week end # 287 - sem 49

Les vendredis chez Nelly !  vous pouvez retrouver les bouquets du fleurs à partir de 20h... Bon weekend !

Une dernière petit rose tremière... humide, celle ci est vrai !!! il y a même un dalhia qui a refleuri ?? ça déconne dans les saisons, non ?

je ne vous embête pas comme la semaine dernière, j'ai adoré vos commentaires ;) pour ma fausse orchidée !!

rose tremière

Publicité
Commentaires
M
magnifique fleur tardive <br /> <br /> bises
Répondre
B
Elle est belle ! Oui, j'y ai cru la semaine dernière !!! <br /> <br /> Doux dimanche à toi Dom et à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Très joli bouquet.<br /> <br /> Hier impossible de publier sur canal !<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
L
Très belle photo pour une Vraie fleur ce vendredi ;) Merci<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
La nature est vraiment déboussolée cette année ! Tant mieux pour nous, nous en profitons mais pas pour la planète qui se réchauffe ! Bonne soirée et à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 944
Publicité