Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
10 décembre 2020

A vos marques, prêt, photographier ! 2020#25

Prochain thème  : Décoration de noël, sapin, vitrines, cartes

réception des photos le lundi 14 décembre plus tard => parution le jeudi 17 décembre

et voici le thème de la semaine : Sport, sportif, compétition, dossard, équipement....

 ----------------

01-Arlette-25 Soren

 

Arlette - compétition de judo de Soren02- Nicole--25

 

 

Nicole02-Nicole-25

 

Nicole03-Cathy-25

 

Cathy04-Klara-Costa RicaKlara - Costa Rica

----------------

et chez moi :

DSi-Arrivée Marathon Washington 2015

 

Arrivée du Marathon de Washington 201520201208_195157

 

Quelques dossards...20201208_195217et médailles...

-------------------

Si je ne réponds pas à vos mails ou commentaires rapidement, pas d'inquiètude... nous venons d'êttre connecté à la fibre et ...

catastrophe, c'est pire qu'avec une boxe normale.... ça m'enerve.....

 

 

Publicité
Commentaires
🌹
Euh ...c'était vraiment pour aujourd'hui le thème Noël ...?<br /> <br /> Si c'est le cas désolée j'ai zappé, mais comme en général c'est toutes les deux semaines ...<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Belles participations sportives et en photos :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Bravo Dom vs etes de vrais sportifs !! J'ai zappé le thème... chez nous beaucoup de sportifs mais pas de compèt<br /> <br /> ps nous aussi en panne de connection tél on pense mettre aussi la fibre....rien ne vas plus...<br /> <br /> Mais on garde le moral yes
Répondre
🌹
Bon je pense que tu l'auras compris Dom ... le sport et moi on n'est pas du tout copains ! ;) Mais bravo à toutes celles qui ont participé !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Vive les sportifs (ves. <br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 948
Publicité