Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
21 décembre 2020

Rendez vous du Lundi - 34

Arlette :

Comme tous les lundis, chez Arlette où l'on pourra retrouver les ciels des autres copinautes

20201025_094547

ciel grisonnant au dessus de l'église de Cheppes la Prairie (51)

-----------

Cathy :

Collections de ... chez Cathy consacrée aujourd'hui aux "portes"

porte église Saint Alpin CEC

 

Porte de l'Eglise Saint Alpin de Châlons en Champagne (51)Porte temple Pura Luhur Tanah Lot BaliPorte du Temple de Pura Luhur Tanah Lot à Bali

 

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE ! Très belles photos !<br /> <br /> Bisous Dom.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Bonjour Dominique, je pense reconnaître ta dernière photo car j'ai visité ce temple également... bonnes fêtes toutes proches, bise.
Répondre
🌹
Un ciel un peu grisouille ...<br /> <br /> Merci encore pour tes participations, j'adore la porte de Bali.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
J'irais bien a Bali ....lol <br /> <br /> bisous et bonne fêtes a toi
Répondre
F
La porte du temple est splendide et typique de l'art de ce pays.<br /> <br /> Bonne journée Dom.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 942
Publicité