Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
23 décembre 2020

La PhoTo du MeRcreDi - 50

A retrouver les mercredis :

"VOTRE PHOTO PREFEREE" chez Anika

des photos de Noël, GUIRLANDES - BOULES - DECO EXTERIEURE - DECO DE RUES - DECO DE TABLE... etc

Colmar

décoration de Noël dans les rues de Colmar

-------------

J'ai programmé mes articles jusqu'au 25 décembre... je me mets quelques jours en pause

Profitez bien des vôtres et prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
B
Original !<br /> <br /> Douce soirée si tu passes ce soir.<br /> <br /> Gros bisous encore à toi.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noel en famille malgré la covid.
Répondre
M
Bonne pause.<br /> <br /> Passe des belles fêtes
Répondre
L
Belle idée 🎄🎄 À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
🌹
Ah celui-là je l'ai déjà montré, il est original ! Ne sois pas surprise j'ai publié aujourd'hui ma photo pour jeudi prochain, ça n'est pas une erreur c'est juste que je serai en pause.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 940
Publicité