Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
31 décembre 2020

A vos marques, prêt, photographier ! 2020#27

Merci à toutes d'avoir participé aux différents thèmes de l'année, bonne dernière semaine 2020

Les nouveautés 2021 : La parution se fera 1 fois par mois, le 1er jeudi du mois et si vous êtes d'accord je vous ferai participer au choix du thème

donc pour Janvier le thème est : Galette des rois, fève, déco st Sylvestre, calendrier...

réception jusqu'au lundi 4 janvier pour une parution le jeudi 7 janvier

le thème de la semaine : Décoration de noël, sapin, vitrines, cartes

Bonne Saint Sylvestre

----------------

Cathy-27 Colmar (37)

 Cathy - Colmar

Cathy-27 Colmar (43)

Cathy - Colmar

Martine-27

Martine - chez elle dans la neige

Arlette-27 son jardin

 Arlette - Son jardin sous la neige

Nicole-27

 

NicoleNicole--27

 

Nicole

----------------

et chez moi :

DSi-27 Colmar

 Colmar 2019 sans neige ! pour les 2 photos

DSi-27--Colmar

 Sans se consulter avec Cathy, la même ville est sortie !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Dom, je n'ai vraiment pas assurer en cette fin d'année, je suis désolée. Je te promets d'être présente en 2021, première bonne résolution pour moi.<br /> <br /> C'est noté pour tes changements, ils me conviennent ! <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Merci pour ces partages.<br /> <br /> Continuons en 2021 avec entrain.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
F
Merci à toi pour cette année de parution/photos et autres...<br /> <br /> Bonne année à toi et tous les tiens.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
🌹
Quel bonheur cette neige, et ces décorations de Noël, je redeviens une gamine !<br /> <br /> Belle fin d'année, bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 926
Publicité