Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
7 janvier 2021

A vos marques, prêt, photographier ! 2021#Janvier

Les nouveautés 2021 : La parution se fera le 1er jeudi du mois et si vous êtes d'accord je vous ferai participer au choix du thème

donc pour Janvier le thème est : Galette des rois, fève, déco st Sylvestre, calendrier...

************************

le thème de Février sera proposé par Cathy

Je vous le  communique prochainement, réception jusqu'au lundi 1er février pour une parution le jeudi 4 février

----------

Klara-FEVE

Klara - une fève

Lylou

 Lylou

Cathy -Épiphanie

 Cathy 

Arlette

Arlette - Galette faite par sa fille

----------------

et chez moi :

20200105_124748

Ma galette maison

DSi-01

Le calendrier de la poste ! je le prends tous les ans

Publicité
Commentaires
M
J’ai oublié de te dire que je participais au défi 😕
Répondre
M
On s'est régalé avec ttes ces galettes bientôt les crêpes!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Défi gourmand parfaitement photographié.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Quelles belles photos ! J'adore et le calendrier de la Poste, que j'aimerais pouvoir le prendre à nouveau. Depuis deux ans, le facteur ne passe plus nous le vendre et je le regrette. Il me manque ce calendrier.<br /> <br /> Doux week-end encore à toi et MIAM MIAM pour les galettes !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
pour cause de pause congés j'ai raté des parutions et pas notés les thèmes des défis excuse moi ....je suis tellement noyée ans le retard que pour le moment je passe chez les copinautes pour commenter sous un ou deux billets seulement<br /> <br /> je vais surveiller pour février<br /> <br /> très joli et gourmand ton billet hummm et moi aussi j'achète tous les ans le calendrier du facteur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 927
Publicité