Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
30 janvier 2021

Info ;)

Comme vous le savez, j'ai été absente quelques jours par obligation... je ferai au mieux pour lire vos messages dans les prochains jours

Pour le moment, je n'ai pas reçu beaucoup de photos pour le thème du mois prochain : "Les boites aux lettres" 

Pensez à l'envoi des photos avant mercredi 3 février pour une parution le 4 février => merci beaucoup

Publicité
Commentaires
L
Coucou Dom, j'ai pensé à toi, pas facile cette période. <br /> <br /> Je t'envoie maintenant ma participation. Belle fin de dimanche, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Des périodes pas faciles ...Ah super je ne connaissais pas le thème donc je vais regarder ce que j'ai bonne soirée bises
Répondre
C
j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> je viens de t'envoyer<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 948
Publicité