Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
4 mars 2021

A vos marques, prêt, photographier ! 2021#Mars

Les nouveautés 2021 : La parution se fera le 1er jeudi du mois et si vous êtes d'accord je vous ferai participer au choix du thème

donc pour Mars le thème est : "Renouveau"

************************

le thème d' Avril sera "Les bateaux, voiliers, barques...", proposé par Lylou

réception jusqu'au lundi 29 mars pour une parution le jeudi 1er avril, bonne recherche !!

----------

01-03 Patricia

 Patricia

02-03-Cathy

 Cathy

03-03 Evelyne crocus mauveEvelyne

04-03 Nicole-1453

 Nicole

04-03 Nicole-IMG-1477

Nicole

05-03- LylouLylou

06-03 Martine

Martine

Klara-07-jacinthe en bourgeon

Klara

----------------

et chez moi :

20210226_150251

20210228_165844

 

 

Publicité
Commentaires
C
le renouveau de la nature m'émerveille toujours, j'adore cette période<br /> <br /> c'est une jolie série de photos<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
C'est le printemps ! De belles participations !<br /> <br /> Douce semaine encore à toi Dom !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
🌹
Pas de doute, le renouveau est bel et bien là, au rendez-vous. Et que Lylou se rassure, le thème me plaît beaucoup et je crois même que je lui consacrerai un billet entier ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Très jolies participations pour ton Défi Renouveau, bourgeons et premières fleurs de printemps sont bien le signe de l'éveil de la nature et de son renouveau.<br /> <br /> J'espère que le nouveau thème va plaire aux copinautes.<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
Les nouvelles pousses de fleurs sont de loin la meilleure manière d'illustrer le thème de "renouveau". J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée Dom.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 942
Publicité