Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
8 mars 2021

Rendez vous du Lundi - 21/10

Arlette : Les lundis, c'est chez Arlette que l'on retrouve "nos ciels", allez voir ! 

20210308

 

Les bords de la Marne (51)

---------------

Cathy : Collections de ... à retrouver chez Cathy le thème de ce lundi : "Les enseignes"

Hotel Saint Martin Colmar

 

Hôtel Saint Martin de ColmarWashington

Fabricant de glace à Washington 

Publicité
Commentaires
B
De belles photos ! Merci pour tout Dom et douce soirée à toi ! <br /> <br /> Je te souhaite également un agréable mercredi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
🌹
Très joli ciel tout bleu pour Arlette, et jolie photo.<br /> <br /> Merci encore pour tes jolies participations à mes Collection, coup de ♥ pour celle de l'hôtel de Colmar.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Coucou Dom, jolies participations pour Arlette et Cathy. J'aime particulièrement l'enseigne de l'Hôtel, très belle.<br /> <br /> Bon après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
Le ciel est assorti à la Marne. Beau temps.<br /> <br /> Tes enseignes sont intéressantes, la seconde par son dépaysement!<br /> <br /> Bonne journée Dom.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
De belles enseignes belle semaine Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 927
Publicité