Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
25 mars 2021

Collection de Lylou-Anne-Mars 2021

A retrouver chez Lylou-Anne, voici le thème du mois de mars : 

"Un ou plusieurs livres ou magazines ou cartes scrapées ou même de partition de musique et de fleurs du Printemps !"

20210313_173820

 

je suis loin d'être aussi douée que Lylou, cependant une petite création avec le livre que je lis en ce moment... et oui je lis ! pas assez ;)20210313_173806

 
Publicité
Commentaires
C
superbe ta création tout en douceur et romantisme<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
J'ai beaucoup aimé, les marguerites(mes fleurs préférées sentimentalement) et le délicat ruban .Bravo et merci.
Répondre
R
J'ai craquer sur cette mise en scène épurée et élégante. Amitié
Répondre
🌹
Oh je trouve ça superbe Dom, tout en douceur, Lylou va forcément apprécier.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Jolie mise en scène :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 944
Publicité