Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
5 avril 2021

Rendez vous du Lundi - 21/14

Arlette : Les lundis, c'est chez Arlette que l'on retrouve "nos ciels", allez voir ! 

 

20210404_105550

 ---------------

Cathy : Collections de ... à retrouver chez Cathy le thème de ce lundi : "Les châteaux"

P7250134

Avenières à Genève

P7300188

Nogent Le Rotrou

Si quelqu'in sait le nom et l'endroit.... j'ai pris ces châteaux en faisant "La France en Courant" en 2011 et impossible de me souvenir....

je remercie Lylou qui m'a retrouvé le nom de ces 2 châteux, trop forte !!! Merci

Publicité
Commentaires
B
Belles photos !<br /> <br /> Doux jeudi à toi Dom.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Avec plaisir ma chère Dom. Bisous et belle semaine.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Coucou Dom, très joli ciel bleu pour Arlette (aujourd'hui, ce n'est pas le cas chez moi) !<br /> <br /> Et très jolis château pour Cathy, j'ai fait une recherche rapide sur Google et sauf erreur de ma part, <br /> <br /> le premier château serait celui des Avenières à Genève<br /> <br /> et le second château serait celui de Nogent Le Rotrou en Eure et Loire.<br /> <br /> Es-tu passée dans ces régions ? Je te laisse vérifier pour confirmer.<br /> <br /> Bon après-midi de lundi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Ils sont beaux tes châteaux, je ne peux pas t'aider!<br /> <br /> Très bon lundi.<br /> <br /> bises
Répondre
F
Jolie participation en espérant que quelqu'un reconnaîtra ces beaux châteaux.<br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 944
Publicité