Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
19 avril 2021

Rendez vous du Lundi - 21/16

Arlette : Les lundis, c'est chez Arlette que l'on retrouve "nos ciels", allez voir ! 

20210408_174219

sur mon chemin de footing

 ---------------

Cathy : Collections de ... à retrouver chez Cathy le thème de ce lundi : "Les Portes"

_DSC0031 St Cirq Lapopie

 Saint Cirq Lapopie

cave de champagnesuccession de portes en cave de Champagne

 

Publicité
Commentaires
M
Quel joli ciel bleu que j'ai eu dans ma bal d'ailleurs <br /> <br /> bises ma belle
Répondre
C
très sympa sur ton chemin de footing et de belles portes pour Cathy<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Très belles participations ! J'aime beaucoup ton ciel !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Dom et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
🌹
J'adore ta photo pour Arlette ! Merci encore pour tes participations à mes Collections, très différentes mais aussi jolies l'une que l'autre.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Un peu de tout, j'aime beaucoup la première qui rappelle un peu le Far West, enfin on peut l'imaginer. Bonne semaine Dominique, bise.
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 942
Publicité