Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
26 avril 2021

Rendez vous du Lundi - 21/17

Arlette : Les lundis, c'est chez Arlette que l'on retrouve "nos ciels", allez voir ! 

20210418_101758 (2)

Lors d'un footing dans ma campagne

--------------

Lylou : le thème proposé pour les "Collection de Lylou" est "Souvenirs d'enfance"

Souvenirs d'enfance

 

La danse classique a fait parti de mon univers pendant de nombreuses années... ainsi que la musique, piano et flute traversièredanse (1)

 

 

Les instruments je n'en joue plus mais mon piano est en prêt chez ma voisine, où sa fille fait toujours sonner les notes...danse (3)

 

Mes pointes sont toutes usées et grisées... mais je n'ai plus mal aux pieds !!danse (4)

 

vous pouvez me retrouver sur les photos... chercher bien !danse (5)

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Dominique, ta première photo m'intercepte : je n'aime pas ces grands pulvérisateurs ! habitant également à la campagne, je les vois très souvent épandre ces produits chimiques. Je vois que tu as touché a pas mal de domaine, la musique j'en ai fait également durant quelques années (clarinette). Belle semaine, bise.
Répondre
M
j'aime bien apprendre tout ça sur toi!<br /> <br /> merci et bises
Répondre
🌹
Joli ciel bleu et superbe photo.<br /> <br /> Mais quel bonheur tes participations pour Lylou, je vois que tu as toujours aimé te dépenser,; même si tu es passée de la danse à la course ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Dis donc tu as de belles cordes à ton arc , danse piano ..peut être aussi le chant ? de merveilleux souvenirs Belle soirée bises
Répondre
L
Un très joli ciel bleu pour Arlette, et magnifique ta participation au thème Souvenirs d'enfance ! Je pense t'avoir reconnue sur 2 ou 3 photos, on voit que les chaussons ont fait leurs preuves ! Que de jolis souvenirs pour toi. Un grand merci Dom. Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité