Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
3 mai 2021

Rendez vous du Lundi - 21/18

Arlette : Les lundis, c'est chez Arlette que l'on retrouve "nos ciels", allez voir ! 

20210422_072926

------------------

Cathy : Collections de ... à retrouver chez Cathy le thème de ce lundi : "Jardins Fleuris"

DSC_0556

 

Jardin botanique de Funchal - MadèreDSC_0532Fête des fleurs à Madère, sol des rues décoré

Publicité
Commentaires
C
très beau ciel mais alors je craque pour ces si belles fleurs aussi joliment installées sur le sol de la rue<br /> <br /> et le jardin fleuri est magnifique aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
🌹
Il est superbe ton ciel pour Arlette, bravo pour la photo !<br /> <br /> Et encore merci pour tes jolies participations à mes Collections, superbe ce jardin.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Jolies participations du jour Dom, ton ciel pour Arlette est très beau et ce jardin ainsi que cette déco fleurie de rue, superbes !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
M A G N I F I Q U E ! J'ai vu chez Cathy ! Trop belles tes photos ! Toutes !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Dom et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Un joli billet pour commencer le mois.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 944
Publicité