Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
15 mai 2021

Emotions

Aujourd'hui ce sont nos noces de Nickel

28 ans de mariage et nous avons pas mal changé !!!

20210515_083723

 

Le nickel est inoxydable, découvert par un chimiste danois, il a été appelé le "kupfernickel" qui veut dire "Métal du diable" ; Le mot “nickel” était alors le nom d’esprits maléfiques de la mythologie germanique. 

Rien à voir avec les noces de Nickel !!

Ni pour Nickel qui porte le numéro 28 dans la table des éléments chimiques, d'où les 28 ans. C'est aussi associé à 28 ans de vie commune = une vie de couple Nickel !

Bon ! nous ça fait 36 ans de vie commune alors ça doit être  > à Nickel !!! 

 

Publicité
Commentaires
🌹
Avec 8 jours de retard vacances obligent ... joyeux anniversaire à toi et Alain, quel joli couple vous faites, et ta robe était superbe !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Un très agréable moment que j'apprécie énormément<br /> <br /> profitez de chaque jour ...
Répondre
C
très bon anniversaire de mariage à vous deux<br /> <br /> la photo est très belle et la mariée magnifique dans cette robe <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Très joli couple, tu étais une très belle mariée!<br /> <br /> Bon anniversaire.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Coucou Dom,<br /> <br /> je suis étonnée, je t'ai laissé un commentaire hier sur ton billet et je ne le vois pas !!!<br /> <br /> Je te souhaitais un très bel anniversaire de mariage (pour nous c'est demain). Un joli couple, tu étais une magnifique mariée.<br /> <br /> Bel après-midi de dimanche, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité